top of page

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

CLAD Architecture conserve de manière confidentielle les adresses e-mail reçues via le site, qui ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers. Aucun usage ne sera fait de ces adresses hormis, le cas échéant, l’envoi de communications de nature informative (réponse à une demande de contact, invitation à des conférences,…).

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, tout utilisateur du site dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui le concernent. Pour exercer ce droit, l’utilisateur peut envoyer un e-mail à CLAD Architecture, en précisant ses noms, prénoms, et son adresse électronique.

DROITS D’AUTEUR

Le site et son contenu (architecture, textes, photographies, illustrations, mise en page, …) sont la propriété de CLAD Architecture.

Tous les droits sont strictement réservés. En conséquence, conformément à l’article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation, reproduction, traduction, adaptation ou modification non expressément autorisée, intégrale ou partielle, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit est formellement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

LIENS HYPER-TEXTES

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le site et/ou une page quelconque du site sans l’accord préalable et exprès de CLAD Architecture..

COOKIES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à permettre de récolter des statistiques de visites (n’incluant aucune donnée de nature personnelle) et, le cas échéant, d’améliorer la lisibilité du Site.

RESPONSABILITÉS

CLAD Architecture,  ne saurait être tenu responsable de l’usage que les utilisateurs pourraient faire des informations contenues sur le site.

CLAD Architecture. s’efforce de ne faire figurer sur le site que des informations à jour. Toutefois, CLAD Architecture. décline toute responsabilité pour quelque dommage que ce soit se rapportant à une connexion au présent site ou à une information erronée qui pourrait malencontreusement y figurer.

bottom of page